Bienvenue à Donetsk!

Тема в разделе "Bienvenue à Donetsk! - - - Benvenuti a Donetsk!", создана пользователем Француз, 8 янв 2013.

Статус темы:
Закрыта.
  1. Француз

    Француз Administrator Команда форума

    Donetsk – est une ville verte inhabituelle industrielle avec un million d'habitants. Ici, vous pouvez rencontrer les mines, chantiers de dépôt situés à côté des immeubles, ainsi que des beaux chemins verts, des jardins botaniques, des lacs et des réservoirs.

    En 1970, l'ONUESC a reconnu Donetsk la meilleure ville industrielle dans le monde. La ville n'est pas seulement un grand centre industriel, mais le centre culturel de l'Est de l'Ukraine. À Donetsk il y a 140 musées et salles du musée. Parmi eux, deux musées d'Etat régionaux de grande taille: le Musée régional d’art de Donetsk et le Musée régional de Donetsk.

    Parmi les sites les plus célèbres de Donetsk est Palmier de Mertsalov. C’est l’image de palmier forgée en acier par Aleksei Mertsalov, décorée à l'Exposition industrielle internationale de 1900 par prime de Grand Prix. Palmier est fabriqué d'un rail unique. Hauteur initiale est 3 m 53 cm. Une réplique de Palmier de Mertsalov a été mise à Donetsk sur la place près de l'Expo-Donbass le 12 septembre 1999. Original de Palmier est stocké dans le musée de l'Institut des mines de Saint-Pétersbourg. Il existe un projet visant à placer des copies des Palmiers de Mertsalov dans les capitales des grands pays, les Palmier ont déjà été mis à Ottawa et à Hanovre. Les touristes qui sont passionnés de plongée seront intéressés de voir une copie des Palmiers de Mertsalov laquelle les plongeurs sont mis sous l’eau près du cap Tarkhankout en Crimée.

    Dans la région de Vorochilov à Donetsk, un parc de faux chiffres s'est installé. Chaque année, le parc accueille festival international de compétences de maréchalerie. Après cela, les meilleures oeuvres sont les expositions du parc.

    Parmi les attractions à Donetsk est steppe ukrainienne - parc des sculptures à Donetsk sur Boulevard de Pouchkine. Les sujets communs des travaux du parc - la mythologie slave et la vie quotidienne. 11 du parc ont été donnés à Donetsk par sculpteurs ukrainiens et allemands. Il est aussi la place où le monument de Beatles pour la première fois établi sur le territoire de CEI et les petits chemins de fer de Donetsk sont situés. En particulier pour l'EURO 2012, dans le même parc on a ouvert Donbass Arena - stade, projeté et construit conformément à l’accréditation de UEFA de 5-étoiles.

    - - -

    Le Tsar Pouchka à Donetsk

    Le Tsar Pouchka à Donetsk est réplique de Moscou, mais le canon de bouche raccourci de 6 cm. Il est un cadeau et un gage d'amitié entre Moscou et Donetsk. Le fusil était en 2001. Étant donné le poids considérable de ce don, rien de moins - 65 tonnes, le socle du monument a été fait du granit la plus durable. Le Tsar Pouchka est installé sur la place principale à Donetsk, en face de la mairie. Transporté de Moscou à l'arme démontée.

    tsar-pushka-donetsk.jpg

    Donbass Arena. Le stade de Donetsk Euro 2012

    Le nouveau stade de 50 000 sièges dans le centre de Donetsk - le premier en Europe de l'Est, conçu et construit selon les normes les plus élevées de l'UEFA. Après avoir reçu l'accréditation de l'UEFA, le terrain restera dans l'histoire comme le premier stade du classe "Élite" en Europe de l'Est.

    da.jpg

    Ballon-fontaine à Donetsk

    Ballon-fontaine à Donetsk plutôt inhabituel peut être inscrits dans le Livre Guinness des Records. Le matériau pour le monument est granit en raison de sa solidité et sa résistance aux influences environnementales.

    Le poids de la sculpture est 30 tonnes. Le diamètre du ballon d'environ 2,7 mètres. Ballon-fontaine a été cree par les artisans allemands utilisant deux diverses techniques, y compris en utilisant l'abrasion à froid du sable fine, qui a donné un effet intéressant sur la surface. Le ballon est parfaitement rond et la modification avec le diamètre 2,7 mètres est seulement 1 centimètre.

    Ballon-fontaine inhabituelle situé à l'entrée du stade "Donbass Arena" et décoré avec des ornements en forme d'inscriptions FC Shakhtar.

    ball-fountain-in-donetsk.jpg

    - - -

    Les musées de Donetsk

    Le Museum d'Art regional de Donetsk
    Adresse: le Boulevard Pouchkine, 35
    Heures d'ouverture: 9:00 - 17:00
    Jours de repos: lundi, mardi

    Musée d'histoire regional locale de Donetsk
    Adresse: la rue Cheluskintsev, 189a
    Heures: 9-00 - 16-00
    Jours de repos: lundi, mardi

    Musée de la Seconde Guerre mondiale
    Musée se compose de l'exposition d'équipements militaires, la collecte de Ordens, des médailles et des lettres, des dossiers documentaires des témoins, des choses uniques à partir de temps d'occupation et la période de libération de Donetsk.

    http://ua-traveling.com

    - - -

    L'attraction principale à Donetsk c'est la Cathédrale, de son nom complet Cathédrale de la Transfiguration de Jésus. Construite à la fin des années 1800, elle a été détruite par les soviétiques dans les années 1930 et sa reconstruction à zéro, y compris le finissage, a été achevée il y a quelques années.

    cafedral.jpg

    A Dontesk vous pouvez trouver 5 théâtres, parmi lesquels le célèbre Théâtre Académique d'Opéra et Ballet d'Etat , « Solov'yanenko », 20 salles de cinéma, un musée régional, des beaux-arts, quelques douzaines d'autres musées et un planétarium dans la ville.

    opera.jpg

    Parmi les plus intéressantes attractions touristiques à Donetsk c'est la Palmier de Mertsalov. C'est une représentation d'une paume forgée en acier par Alexei Mertsalov. La Palmier a remporté le Grand Prix à l'Exposition Industrielle Internationale de Paris en 1900. Elle est fabriquée à partir d'un seul rail. La hauteur initiale de la Palmier de Mertsalov est de 3 m 53 cm. L'original se trouve au Musée de l'Institut des Mines de Saint-Pétersbourg. Le 12 septembre 1999 une réplique de la Palmier de Mertsalov a été créée dans la ville de Donetsk, non loin du Centre d'exposition Expo-Donbass. Il y a même un projet qui à pour but de faire des copies de la Palmier de Mertsalov dans les capitales des grands pays du monde.

    mertsalov-palm-in-donetsk.jpg

    Dans la ville de Vorochilov, district Donetsk, vous pouvez trouver un parc de figures forgées. Chaque année dans ce parc se déroule un festival international des forgérons. A la fin de ce festival, les meilleures œuvres sont exposés dans le parc. Vous y trouverez également des charmilles taillées sous forme de couples amoureux, la charmille ukrainienne et la charmille des dragons, l'allée des signes du zodiaque, ainsi que l'allée des jeunes mariés et celle des contes.

    park.jpg

    http://2012fanguide.org

    - - -

    Palais des sports Droujba

    arena.jpg

    - - -

    Guide de Donetsk (pdf)

    La place Lenin (webcam)

    - - -
     
    nikolay1n нравится это.
  2. Француз

    Француз Administrator Команда форума

     
    Smakss нравится это.
  3. Француз

    Француз Administrator Команда форума

Статус темы:
Закрыта.

Поделиться этой страницей